Cette combinaison de trois cerveaux réunis, garantira que « Be Right Here » sera l'hymne de l'été. Ce son est une coproduction avec Stargate et GOLDN. Stargate est un producteur très talentueux et prospère, qui a travaillé avec des artistes tels que Rihanna, Katy Perry et Sia. GOLDN livrera la voix pour « Be Right Here ». Kungs sait déjà ce que c'est d'être au top du avec ses créations. Son plus gros succès à ce jour est « This Girl » qui enregistre plus de 300 millions de clics sur YouTube et plus de 500 millions d’écoutes sur Spotify.
This Girl : Kungs - 2016 :
« This Girl », qui figure dans le top des charts dans plus de 40 pays, a aidé Kungs à remporter plusieurs prix comme un NRJ et Fun Radio DJ award en 2016, Victoire de la musique : album électronique ou Dance ou encore un Q d’Or récompensant le DJ de l’année en 2017.
Nous ne pouvons qu'imaginer à quel point la nouvelle chanson de Kungs, « Be Right Here », va cartonner. Ce dernier titre enregistre déjà 159.000 vues sur YouTube en 4 jours. Ce jeune français de 22 ans va avoir un été occupé. Après avoir déjà pris d'assaut le plateau d'Ultra Music Festival à Miami, il s'apprête à conquérir d'autres festivals. Valentin Brunel, le vrai nom de Kungs, jouera lors de grands événements cet été, y compris les deux week-ends de Tomorrowland en Belgique et d'Airbeat One Festival en Allemagne aux côtés d’Afrojack, Steve Aoki, Marshmello ou encore Armin Van Buuren !
Découvrez le dernier tube de Kungs : Be Right Here - 2018 :