Après avoir subi les reports et autres aléas provoqués par la situation sanitaire, c'est dans le respect des gestes barrières que s'est tenue la 7ème édition du Printemps des Docks ce mois de novembre, à Lyon ! Devenu un évènement majeur de la vie lyonnaise, ce salon prône la consommation éthique, responsable et éco-friendly et fait ainsi du shopping une toute nouvelle expérience.
Avec plus de 250 exposants réunis, et impatients de partager leurs produits et créations, ces 3 jours d'effervescence ont permis aux marques mobilisées de se faire connaître et de transmettre aux visiteurs leurs valeurs, leur ouvrant la porte à une toute nouvelle façon de s'habiller, de manger et de décorer !
Ce véritable laboratoire des tendances rassemble designers, créateurs français, artisans et petites entreprises qui proposent vêtements, accessoires, bijoux, illustrations, beauté ou encore produits alimentaires bio ! Vitrine actuelle sur la consommation éthique et éco-friendly, le Printemps des Docks s'est fait ambassadeur de la Greenlife et du mode de vie sain et fun. Adapté à tous les âges, toutes les bourses et surtout tous les styles, l'évènement a su séduire une nouvelle fois le public lyonnais !
En plus du salon, la plateforme virtuelle MyMarchy vient appuyer la démarche de l'évènement en proposant des marques originales, responsables, vintage et éthiques, tout ce qu'on aime !
Revivez l'évènement en images avec l'after movie Le Printemps des Docks et quelques photos !