Nostradamus, un apothicaire reconnu pour son intelligence et pour avoir écrit tout un livre de prédictions en se basant sur l'astrologie, refait très souvent la une des médias grâce à son ouvrage, Les Prophéties, qui est supposé annoncer l'avenir de la Terre.
À l'approche de chaque nouvelle année, les prédictions pour le nouveau cycle de 12 mois refont surface, et le moins que l'on puisse dire est que l'avenir ne s'annonce pas radieux en 2023.
Tout d'abord, Nostradamus a annoncé qu'une guerre mondiale de 7 mois éclaterait et diminuerait sensiblement le nombre d'habitants en Europe et qui mènerait à la mort de Vladimir Poutine qui devrait être assassiné par une personne de son entourage proche.
Dans un deuxième temps, un homme et une femme arriveraient à la tête de deux pays et devraient imposer un nouvel ordre mondial qui sera bénéfique à la population, mais qui ne durera pas sur le long terme.
Toujours selon Nostradamus, 2023 serait l'année où l'Homme poserait le pied sur Mars, une grande avancée qui permettrait des avancées scientifiques majeures.
Le quatrième évènement marquant serait la mort du pape François qui serait ainsi remplacé par un autre pape qui sera à l'origine d'un grand scandale.
Finalement, la cinquième prédiction stipule que les États-Unis vivront une guerre civile très violente.