Marilyn Manson, revient en ce début d'Octobre 2019, avec un nouvelle reprise "God’s Gonna Cut You Down", il s’agit là d’un morceau traditionnel du folklore américain qui a été notamment interprété par Johnny Cash et de nombreux artistes rock, country et folk. Cette chanson a été enregistrée avec Tyler Bates, guitariste de session et producteur de Marilyn Manson sur ses deux derniers albums en date, The Pale Emperor (2015) et Heaven Upside Down (2017).
L’artiste n’a pas indiqué si cette reprise apparaîtrait sur son prochain album studio, dont la sortie est prévue pour 2020.
Ce disque sera le fruit d’une collaboration avec l’artiste country Shooter Jennings.
Marilyn Manson n’a pour l’instant aucun concert prévu en France. Ses derniers passages se sont faits lors d’une tournée de festivals en 2018, qui comprenait notamment un concert en tête d’affiche du Download Festival France. Il était également présent entre 2017 et 2018 au cours de trois dates en salle à l’AccorHotels Arena (Paris), au Zénith de Nancy et au Zénith de Dijon.
Marilyn Manson revient en forme avec "God's Gonna Cut You Down".
Initialement sorti en 2006, le chanteur offre un titre aux accents blues ou country où sa voix n'a jamais semblé aussi profonde et torturée à la fois.
Marilyb Manson nous offre en exclusivité, un clip en noir et blanc filmé dans le parc national du Joshua Tree en Californie, où Marilyn Manson joue plusieurs personnages inquiétants, dont un homme armé dans un motel et un autre qui enterre un corps qui s'avère être celui du chanteur lui-même !
Ce clip est incroyable, on vous laisse le découvrir ci-dessous :