Et oui, jouer à Animal Crossing et être payé c'est possible ! L'entreprise Yummi House, basée à Hong Kong, recherche activement une personne étant capable de construire une île pour faire la promotion de ses produits sur Animal Crossing : New Horizons.
Le ou la candidate doit avoir des compétences artistiques et avoir joué à Animal Crossing pendant plus de 100 heures ! Ainsi, la personne pourra travailler depuis son domicile pour un salaire de 2830 euros par mois.
Comme a annoncé Savannah Tang, responsable marketing de Yummy House " A cause de la pandémie, beaucoup de Hongkongais ne peuvent pas sortir de chez eux, beaucoup d’entreprises sont en difficulté et beaucoup d’employés perdent leur emploi ou sont mis au chômage partiel. Nous nous sommes dit que vu que tous ces gens sont sans activité, nous pourrions leur proposer cette opportunité tout en faisant de la vente douce."
Si vous êtes intéressés, il vous suffit simplement d'envoyer votre candidature au service de recrutement de Yummy House.