S'il y en a bien une qui a hâte que l'année se termine, c'est Pink ! Après avoir contracté le Covid-19 et avoir été hospitalisée pour être soignée, la chanteuse est de retour à la case hôpital, mais ce n'est pas à cause du virus cette fois.
En effet, la chanteuse américaine a posté une photo où elle se montre à l'hôpital, masque vissé sur le visage, le pouce en l'air pour rassurer sa communauté de fans. La jeune maman a donné plus de détails dans la légende de cette photo où elle explique :
Comme si survivre au Covid ne suffisait pas pour cette année de m**** ! Eh bien, j'ai enlevé mes points de souture en essuyant un verre de vin, ça s'est bien passé. Ensuite je me suis remise de ma première infection par staphylocoque sans aucune raison (peut-être en pleurant à l'aide ?) (le genou droit se sentait seul?) j'ai donc pensé qu'il fallait que je me fracture la cheville! Plus tard ce soir je vais grimper à l'intérieur d'un poulet cru et voir si je peux vérifier à quoi ressemble la salmonelle! 2020 est un cadeau qui continue de surprendre. En fait, j'étais en train de courir en-bas des escaliers pour voir l'étoile de Noël! Ha! Il s'avère qu'on ne la voit pas avant le 21. Bonnes Fêtes à tous !