Accusé d'agressions sexuelles, de chantage, de violences psychologiques et de manipulation, Marilyn Manson est noyé sous les plaintes et pointé du doigt depuis le début de l'année 2021. Le 31 mai dernier, c'est une nouvelle plainte pour viol qui a été déposée à l'encontre du chanteur.
Si Evan Rachel Wood a été la première à prendre la parole et a accusé le musicien de l'avoir agressé sexuellement, violé et violenté psychologiquement à plusieurs reprises, de nombreuses autres personnes ont elles aussi brisé le silence sur le comportement de Marilyn Manson.
Cette nouvelle plainte qui vient s'ajouter à l'affaire a été déposée par une ex-compagne du chanteur, qui est restée anonyme. La jeune femme l'accuse de l'avoir forcé à visionner une vidéo dans laquelle Brian Warner de son vrai nom, agresse sexuellement une jeune fan : la vidéo le montrerait en train de ligoter la jeune fan qu'il insulte et qu'il oblige à boire un verre de son urine tout en la menaçant avec un pistolet . Elle explique également avoir fréquenté le chanteur à partir de 2011 après quoi s'en est suivi une période où il l'aurait violée et agressée sexuellement à de multiples reprises.
Une source proche de Marilyn Manson a réagi à ces accusations en expliquant que ladite vidéo n'était rien d'autre qu'un court-métrage de fiction qui n'avait jamais été diffusé. Pour l'heure, le chanteur lui-même n'a pas réagi à ce nouveau rebondissement.