Après le succès international du concert One World: Together At Home organisé pendant le premier confinement, Global Citizen s'apprête à frapper de nouveau avec un concert caritatif d'envergure internationale.
Si le concert précédent visait à récolter des fonds pour lutter contre le Covid-19, ce nouvel évènement servira à collecter des dons qui serviront à lutter contre le changement climatique et à venir en aide aux plus pauvres. Pour ce faire, c'est une sélection d'artistes, d'activistes et de personnalités politiques qui a été mobilisée :
Depuis les six continents, le concert accueillera des artistes, des célébrités et des leaders mondiaux rassemblés pour créer un changement et un impact sur le climat et la pauvreté.
Le rendez-vous a été fixé au 25 septembre prochain pour un show de 24h, rien que ça ! L'association Global Citizen a prévu des concerts et interventions depuis Paris, Sydney, Lagos, Londres, New York, Rio de Janeiro ou encore Los Angeles.
Le #GlobalCitizenLive commence le 25 septembre, mais vous pouvez passer à l'action dès maintenant ! Rejoignez @glblctzn, des artistes internationaux, des dirigeants mondiaux et des activistes pour nous aider à défendre la planète et à éliminer la pauvreté: https://t.co/TuOU4wBv3E pic.twitter.com/EmGJYF4cYB
— Live Nation France (@LivenationFR) July 13, 2021