Ayant rejoint les rangs de Slipknot en 2019 après le départ de Chris Fehn, le percussionniste que l'on connait sous le pseudonyme de Tortilla Man a décidé de révéler son identité après 3 ans de masques et de mystères ! Sur son compte Instagram, le groupe a partagé une photo du musicien tenant une pancarte sur laquelle on peut lire :
Je suis Michael Pfaff
À l'occasion de cette révélation de taille, le musicien s'est prêté au jeu des questions et a répondu aux interrogations des fans sur Reddit où l'on apprend qu'il connaissait Shawn Crahan (fondateur du groupe) depuis plusieurs années et qu'il a été appelé pour rejoindre le groupe.
En ce qui concerne son masque et ce qui l'a inspiré, le batteur a répondu qu'il s'agissait d'un moule de son visage complètement transformé et qu'il raconterait tous les détails plus tard.
Du côté de l'actualité musicale du groupe, les fans vont être ravis d'apprendre que l'album à venir a été enregistré dans son intégralité et que l'étape du mixage est faite à moitié comme d'après les informations données par Corey Taylor la semaine dernière !