Alors qu'il dévoilait au monde son nouvel album Fear of the Dawn ce vendredi 8 avril, c'est un autre évènement très important que le Jack White a pu célébrer le soir venu ! En concert au Masonic Temple Theatre de Detroit, ville natale de sa compagne Olivia Jean, le musicien a profité de l'occasion pour demander en mariage sa dulcinée devant des milliers de spectateurs.
Olivia Dean est également chanteuse et assurait la première partie du show avant de rejoindre le musicien sur scène plus tard et d'interpréter à ses côtés Hotel Yorba. Il s'agira là du troisième mariage de l'ancien White Stripes qui s'était uni une première fois à Meg White en 1996 et à Karen Elson 9 ans plus tard avant de divorcer une nouvelle fois.
Les spectateurs présents ont raconté la demande sur les réseaux sociaux, mais n'ont partagé aucune vidéo ni cliché puisque les téléphones portables sont interdits lors des shows de Jack White qui pousse son public à profiter pleinement du moment présent. Toutefois, le musicien lui-même a posté une photo prise au moment de la demande sur son compte Instagram.