Le tournage du troisième volet des Gardiens de la Galaxie vient de s'achever et c'est James Gunn, en personne qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Nouvelle mission pour les supers-héros de l'espace qui devront affronter Adam Warlock (Will Poulter), crée par une Ayesha (Elizabeth Debicki) avide de vengeance. Adam Warlock devrait donc être le grand méchant de l'histoire, enfin dans un premier temps, car s'il a fait partie de la bande des héros dans certains comic books, le personnage a longtemps oscillé entre le bien et le mal.
Dôté de pouvoirs surpuissants, il devrait donner du fil à retorde aux Gardiens de la Galaxie.
Capable de voler, voler, manipuler et absorber l'énergie, mais aussi de se régénéter etpratiquer la télapathie, il dispose du parfait package pour incarner le grand méchant !
Le troisième volume verra une équipe de héros constituée du célèbre Star-Lord (Chris Pratt), de Nebula (Karen Gillan), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Mantis (Pom Klementieff), Groot (Vin Diesel), Rocket (Bradley Cooper), Gamora (Zoë Saldana).
Ce troisième volet devrait également marquer le retour du personnage de Starhawk interprété par Sylvester Stallone, présent déjà dans deuxième volet.
La sortie des Gardiens de la Galaxie 3 est attendue le 3 mai 2023 en France. En attendant, vous pourrez retrouver Star-Lord et toute la bande aux côtés de l'héritier d'Asgard dans "Thor Love and Thunder" le 13 juillet au cinéma.