Actuellement en pleine tournée Sixty Tour à l'occasion de leur 60ème anniversaire de carrière, les Rolling Stones ont fait face à un imprévu de dernière minute et ont été forcés d'annuler deux de leurs concerts, un à Amsterdam et un autre à Berne, en Suisse.
Cette interruption soudaine est liée à un souci de santé comme l'a annoncé le groupe en explique que Mick Jagger avait été testé positif au Covid-19 :
Malheureusement, le concert n'aura pas lieu ce soir. Mick Jagger a été testé positif au Covid et pour cette raison, au nom du groupe, ils sont vraiment désolés de ne pas pouvoir assurer le show ce soir. C'est arrivé il y a tout juste une heure et demie. Le groupe est arrivé dans le stade, a fait ses répétitions et après cela nous avons dû faire face à ce souci. Au nom de l'organisation et du stade, nous sommes vraiment désolés que le concert n'ait pas lieu ce soir.
Sur les réseaux sociaux, les rockeurs britanniques ont présenté leurs profondes excuses aux fans et ont annoncé que les deux dates seraient reportées. La tournée reprendra le 21 juin prochain à Milan, sur la scène du stade San Siro.