Elle s'inscrit comme l'une des tournées événements de l'été. Les Rolling Stones sont de retour à travers toute l'Europe à l’occasion du "Sixty Tour" qui célèbre les 60 ans de carrière du groupe de rock britannique.
Au programme, une série de 14 concerts un peu spéciale, car il s'agit des premières représentations sur le Vieux Continent sans le batteur Charlie Watts, décédé en août 2021.
Une tournée que les fans des rockeurs attendaient impatiemment. Il faut dire que la présence des Stones vaut de la l'or, comme a révélé une enquête publiée par le magazine "Paris Match". "Ils prennent le plus gros cachet, même Coldplay n'exige pas autant " explique Arnaud Meersseman, directeur général d'AEG France qui produit la tournée européenne du groupe conduit par Mick Jagger.
En effet, les rockeurs anglais exigeraient un minimum de 5 millions de dollars par soir ! Une somme qui est ensuite partagée entre les différents membres du groupe, soit Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood.
Les Rolling Stones se produiront sur la scène du Groupama Stadium à Lyon le 19 juillet prochain.
Voici combien touchent les Rolling Stones par concert
Actuellement en pleine tournée européenne, le groupe légendaire sera en concert à Lyon dans quelques jours. Une enquête de "Paris Match" a révélé la somme exorbitante que les artistes touchaient lors d'une représentation. se compte en millions de dollars...