La cote de popularité de Julian Casablancas est loin d'être à son apogée ! Le chanteur des Strokes a récemment été lynché sur la Toile après son passage sur la scène du festival écossais TRNSMT ce samedi 9 juillet : sur les réseaux sociaux, les festivaliers qui étaient présents expliquent que le vocaliste s'est montré plutôt irritable et instable.
D'après les témoignages, il semblerait que Casablancas ait d'abord dénigré le public en le comparant à une chorale d'enfants avant de carrément affirmer qu'il aurait préféré se produire dans la salle de concert Barrowlands plutôt que pour le festival.
En plus d'enchaîner les remarques piquantes et de livrer une prestation discutable, le chanteur a été qualifié d'arrogant et dédaigneux. Pour le moment, le groupe n'a pas pris la parole sur le sujet.
As a long time Strokes fan, I felt genuinely worried about Julians wellbeing tonight at TRNSMT.
— Lisa Taylor (@LisaTaylorVol) July 10, 2022
TRNSMT was interesting ... Julian Casablancas of The Strokes did not bother hiding his disdain for the crowd (he called them Glasgow Children's Choir and said he'd rather be at the Barrowlands) and to be fair most people were clearly not there for the tunes. Ah well.
— Laura Webster (@LauraEWebsterr) July 9, 2022