C'est le feuilleton judiciaire de l'année.
Le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard a fait la une des journaux pendant plusieurs semaines. Une surexposition qui lui vaut finalement une adaptation à l'écran.
Le magazine Variety a rapporté que le procès en diffamation va faire l’objet d’un téléfilm baptisé Hot Take : The Depp/Heard Trial. Cette fiction sera mise en ligne le 30 septembre prochain sur la plateforme de streaming Tubi. Malheureusement, disponible uniquement en outre-Atlantique.
"Ce Tubi Original a été accéléré dans sa production pour capturer une vision opportune d'une histoire qui fait carrément partie de l'air du temps culturel, peignant une image unique de ce que des millions de personnes ont suivi dans les gros titres au cours de l'été", a déclaré Adam Lewinson, directeur du contenu de Tubi, dans un communiqué officiel.
Côté casting, on retrouvera Mark Hapka (Des jours et des Vies) dans la peau de Johnny Depp et Megan Davis (American Horror Story) interprétera Amber Heard . L’avocate de l'acteur, Camille Vasquez, sera jouée par Melissa Marty, tandis que Marry Carrig endossera le rôle de l'avocate de la jeune femme.
Le procès de Johnny Depp et Amber Heard va être adapté en long-métrage
Le long-métrage retracera le procès particulièrement médiatisé qui s'est tenu au printemps dernier.