Netflix vient d'annonce le lancement d'un nouvel abonnement ! Qui dit nouvel album, dit nouveau tarif ! En effet, cette offre sera affichée au prix de 6,99 dollars, soit 5,99 euros en France et comportera des pubs de 14 à 30 secondes et seront diffusées au début et au milieu du programme.
En effet, le géant du streaming va lancer un nouvel abonnement à bas prix, mais avec des pubs de 15 à 30 secondes qui seront diffusées au début et au milieu des programmes.
« Nous croyons fermement qu’un prix moins élevé pour les consommateurs, avec une solide monétisation des annonces, va nous permettre de croître notre nombre d’abonnés et avec le temps de générer des revenus supplémentaires significatifs », a déclaré Greg Peters, le directeur des opérations du groupe, lors d’une conférence de presse ce jeudi.
Cette décision intervient également pour faire barrage à son concurrent Disney+, qui proposera en décembre sa propre offre avec de la publicité pour 7,99 dollars par mois, tandis que son abonnement de base passe à 10,99 dollars.