Alors que les remarques de Paul McCartney des Beatles sur le conflit avec les Rolling Stones datent de 2020, Mick Jagger décide d'y répondre une nouvelle fois lors d'une interview accordée au Times. Il dévoile notamment que les deux groupes ont eu des débuts similaires et qu'ils ont dû franchir les mêmes étapes.
"Il a dit que les Beatles étaient meilleurs que les Stones parce que les Stones n’étaient qu’un groupe de reprises de blues. Eh bien, les Beatles n’étaient eux aussi qu’un groupe de reprises de blues à leurs débuts. Tous les groupes font des reprises au début, c’est comme ça que ça se passe."
En effet, la rivalité entre les deux clans ne date pas d'aujourd'hui. Il y a trois ans, le chef d'orchestre des Beatles s'est confié en disant que son groupe était meilleur à celui des Rolling Stones.
"Je ne suis pas sûr de devoir le dire, mais c'est un groupe de reprises de blues, c'est un peu ce que sont les Stones."
Un commentaire qui a laissé place à l'indignation de Mick Jagger qui a profité d'ailleurs d'un concert pour lui donner une réponse ironique.
"Il y a tellement de célébrités présentes ce soir! Megan Fox est là, elle est adorable, Leonardo DiCaprio, Lady Gaga, Kirk Douglas, Paul McCartney est là, il va nous aider. Il va se joindre à nous plus tard pour une reprise de blues ! "
Pour la petite histoire, il y a plusieurs décennies, les Rolling Stones étaient connus pour les concerts qu'ils donnaient. A la différence des Beatles qui n'avaient jamais fait de tournées dans de grandes arènes. La chance est que l'un a toujours la possibilité de briller, ce qui n'est pas le cas pour l'autre...