Muse : Quelles perspectives pour 2016 ?

L’année passée le groupe de rock britannique a beaucoup fait parler de lui notamment via la sortie de son dernier album « Drones ». Après une année couronnée de succès, le groupe ne compte pas s’arrêter d’aussitôt et risque encore de faire du bruit pour c

L’année 2015 aura été une année clé pour Muse. Cette année là, le groupe sort son septième album studio « Drones » et atteint le haut du top des ventes dès la deuxième semaine.

Mais ce n’est que le commencement. En effet, si l’année 2015 aura été importante, elle n’aura été que le trailer de ce qui nous attend en 2016.

Cette année, ce sont en tout 62 dates qui sont prévues à travers le monde entier dans le cadre du Drones Tour. Le groupe sillonnera les routes américaines en janvier et février puis débarquera en Europe en de mars à juin. Le groupe sera notamment présent à l’AccorHotels Arena à Paris pour six dates. Le groupe s’envolera ensuite pour l’Asie en juillet et achèvera sa tournée en Australie d’août à septembre.

Muse c’est aussi les Grammy Awards ! Le groupe a en effet été nominé dans la catégorie du Meilleur Album Rock et pourrait se voir offrir pour la seconde fois le titre.

Selon les rumeurs, le groupe de rock britannique pourrait également faire partie des têtes d’affiche du Glastonburry 2016.