The Hungry Hearts : 8 lesbiennes assumées débarquent avec un premier album !

Elles viennent de Norvège avec un son éléctro-pop bien à elles et peuvent représenter leur pays pour le prochain concours de l'Eurovision (la participation de ces 8 femmes à l'épreuve est conditionnée à leur victoire ou non au Melodi Grand Prix, réponse le 27 février) !

Le premier album du groupe "Dyke Forever" est prévu pour le mois prochain, elles sont donc lancées pour imposer leur style et défendre leurs idées et leurs valeurs. Elles n'ont absolument peur de rien, car la chanson qu'elles souhaitent interpréter devant l'Europe entrière est un hymne gay-lesbien contre la Russie, intitulé "Laïka" dont les premiers mots sont "the streets of moscow, with my girlfriend" ce qui devrait plaire à M. Poutine ..

Ensemble depuis près de 10 ans, elles enchaînent les scènes de festivals européens en mettant en avant des chorégraphies structurées, que leurs corps éxécutent avec des mouvements sensuels représentant un peu le cliché de la femme, ce qui est justement le but du groupe afin de dénoncer les codes instaurés depuis de trop nombreuses années.

"Dyke Forever" sortira à la mi-mars chez tous les revendeurs habituels.

Avant une éventuelle participation à l'Eurovision, retrouvez juste en dessous le titre "Laïka"

                                               

Restez branchés sur Virage Radio pour d'autres infos sur vos groupes et artistes préférés !