Le duo franco-libanais composé de Rami Khalifé et Aymeric Westrich qui prone un univers et répertoire basé sur la musique classique, réinventée grâce à des éléments électroniques et orientaux, nous propose aujourd'hui une version assez exceptionnelle et originale du clip de leur tout dernier titre "Summer", dont la première verison était sortie en juillet dernier !
Cette seconde idée pour le clip est complétement fun et novateur, car elle permet une géocalisation qui fait varier les séquences de la vidéo selon la météo de la ville où est basé l'internaute qui visionne le clip. Donc que vous soyez à Mulhouse ou à Nice, il risque d'avoir quelques petites différences.
On vous laisse découvrir tout cela dans le lien, car ça se passe sur la plateforme http://www.capricious-summer.com/ et pour que la magie opère, il vous faut taper au moment du lancement de la vidéo, le mot "HORNY" !
Le groupe se produira bientôt en concert dans toute la France sous la forme de différents DJ Set, donc restez branchés sur Virage Radio pour plus d'informations.
Retrouvez la version classique du clip "Summer", juste en dessous.