Brian Johnson viré d'AC/DC !

Suite à des problèmes d'audition, le chanteur aurait été mis sur le côté par les autres membres du groupe.

La semaine dernière, Brian Johnson annonçait qu'il souffrait de graves problèmes auditifs. Âgé de 68 ans, le chanteur prenait même le risque de devenir sourd en remontant sur scène. Suite à cette annonce, le mythique groupe AC/DC s'est vu contraint d'annuler les dix dernières dates de sa tournée aux Etats-Unis. 



 
On apprend aujourd'hui que le chanteur aurait tout simplement été éjecté du groupe ! C'est en tout cas ce que nous révèle son ami podcaster Jim Breuer dans la vidéo "The Metal in Me". Selon Brian Johnson, Angus Young lui aurait laissé un message en disant qu'il fallait trouver une solution concernant les problèmes de surdité du chanteur. Il n'aurait ensuite plus eu de nouvelles de la part d'AC/DC.
 
En attendant, le groupe de hard rock a annoncé que des dates supplémentaires seraient ajoutées à la tournée en complément des concerts annulés... avec un nouveau chanteur ! Selon les rumeurs,  le choix pourrait se porter sur Dave Evans (premier chanteur d'AC/DC) ou Pelle Almqvist du groupe The Hives.