Le troisième album d’Oasis réédité en octobre

Be Here Now, le troisième album du groupe britannique Oasis, sera réédité le 7 octobre avec des titres rares, des démos, ainsi que des inédits de l’époque.

La nouvelle est tombée la semaine dernière sur le compte facebook du groupe. Après Definitely Maybe (1994) et (What’s the story) Morning Glory ? (1995), c’est au tour  de Be Here Now (1997) d’être réédité.

L’album sera disponible le 7 octobre sous plusieurs formats : une version CD et digitale classique, un coffret de 3 CD, une version digitale deluxe, une version vinyle et un coffre super deluxe regroupant le vinyle, les 3 CD de l’édition spéciale, deux vinyles exclusifs supplémentaires et des produits dérivés.

L’album comportera des titres rares, des démos, ainsi que des inédits de l’époque, le single « D’You Know What I Mean ? » est déjà disponible à l’écoute.

 

 
 
En plus de la réédition de ce troisième album,  un documentaire nommé Supersonic sortira dans les salles en octobre. Il revient sur la grande époque du groupe britannique, qui était un des plus influents de la scène rock dans les années 90.

Liam Gallagher le retour ?

Il y a quelques jours, l’ex-chanteur d’Oasis a relancé toutes les rumeurs en tweetant :

 

 

“Tremblez, vous autres troubadours avec votre rock’n’roll en plastique, retirez vos couronnes en papier. J’arrive bientôt”

Toutefois, pas de retour envisageable pour Oasis. Depuis le départ de Noel Gallagher le  août 2009, les deux frères ne se sont toujours pas réconciliés et  n’échangent plus que des insultes sur les réseaux sociaux. La réédition de cet album est donc la bienvenue, pour tous les fans du groupe.