Dans un paysage d'artistes en mutation permanente, ZHU est une voix unique qui s'est fait un nom sans jamais l'avoir prononcé. Son premier single « Faded » sorti en 2014 et devenu un hit mondial l'a catapulté sur le devant de la scène. Préférant mettre en valeur son art et sa musique plutôt que sa personne, il est de ces artistes qui restent réservés et discrets.
Le premier EP de ZHU, « The Nightday », était un projet solo mettant en valeur le talent brut et le son unique du jeune artiste. ZHU a ensuite recruté un groupe éclectique (Bone Thugs N Harmony, Skrillex, Trombone Shorty et d'autres artistes de renommée internationale) pour son EP « Genesis Series » sorti en 2015. Ne se limitant pas à un style en particulier, les musiques de cet EP, d'une production et d'un design sonore New Wave rendaient hommage aux grands musiciens qui l'ont inspiré.
ZHU annonce aujourd'hui la sortie de son premier album « GENERATIONWHY » qui sortira en version digitale et vinyle le 23 septembre prochain.
4 extraits de cet album sont déjà disponibles : le single « In The Morning » et les chansons « Generationwhy », « Hometown Girl » et « Palm of My Hand » dont le clip vient d'être dévoilé :