Adele : « 25 » certifié disque de diamant aux États-Unis !

En atteignant les 10 millions d'exemplaires vendus aux USA, 25, le dernier opus musical d'Adele, a été certifié disque de diamant.

Malgré une absence de plusieurs années, la chanteuse Adele ne peut qu’être satisfaite de cette pause qui lui a permis de revenir en force avec son nouvel album 25 ! Dans un paysage musical de plus en plus concurrentiel marqué par le fléau du téléchargement, vendre des disques peut devenir un véritable combat. Sauf pour Adele, qui a réalisé l'exploit d'avoir vendu plus de 10 millions d'exemplaires de son dernier album aux USA. Un exploit qui a permis de le certifier disque de diamant en à peine 10 mois d'existence puisqu’il est sorti le 20 novembre 2015 et seulement Outre-Atlantique. Pour le plaisir, un live de la chanteuse qui nous fera toujours frissonner : 

Selon la RIAA, l'instance qui comptabilise les ventes d'album pour un artiste aux USA, 21, son précédent opus, avait également été certifié disque de diamant, rien que ça ! Emmené par « Rolling In The Deep » et  « Someone Like You », il avait atteint la barre des 10 millions d'exemplaires vendus, deux ans après sa sortie. 19 qui marquait l'entrée de la chanteuse dans le paysage musical mondial, avait été certifié triple disque de platine soit 6 millions d'unités écoulées. Avec deux disques de platine en sa possession, il semblerait que l’artiste reste plus que jamais au top de sa forme malgré des rumeurs qui racontent qu’elle aurait entamé sa dernière tournée avant une dizaine d’année