Sting publiera ce vendredi 11 novembre son nouvel album 57th & 9th, le premier depuis The Last Ship (2013), dont il a déjà dévoilé le single « I Can’t Stop Thinking About You ». L’ex-leader de Police a révélé que ce nouveau disque, renfermerait des titres ‘’coups de poings’’ tels que « Inshallah », qui évoque le sort des réfugiés en Europe, « One Fine Day », où il partage ses préoccupations en matière de climat et « 50.000 », titre dans lequel il rend un touchant hommage à Prince.
Aujourd’hui, c’est « Petrol Head » que Sting nous fait découvrir. Ce titre met en avant les talents de l’artiste à la guitare et illustre la volonté de chacun de trouver « sa terre promise », il s’exprime ainsi : « Parfois, mon rôle n’est pas d’écrire sur moi-même, mais d’entrer dans les chaussures de quelqu’un d’autre ».
« Petrol Head » de Sting :
Pour rappel, Sting sera présent sur la scène du Bataclan pour sa réouverture, le 12 novembre prochain. D’autres concerts suivront dans les semaines à venir, avec Vianney, Pete Doherty, Youssou N’Dour ou encore Zazie.