Feder : Son titre « Lordly » rythmera du handball

En pleine préparation d’un nouvel album, Feder sera présent à l'AccorHotels Arena pour le lancement du championnat du monde masculin de handball.

Feder, ce Dj connu du monde entier, aux 33 millions de vues sur Youtube, découvert avec ses titres « Blind » et « Goodbye »  mettra son talent au service du championnat du monde masculin de handball. Avec son titre « Lordly », l’artiste sera présent en personne et « habillera le générique des retransmissions télévisées dans le monde entier, les jingles, les cérémonies, les protocoles d’entrée des joueurs » d’après le communiqué de presse de l'évènement. Semblant apprécier les événements sportifs, Feder sera présent lors de la cérémonie d’ouverture du match France/Brésil le 11 janvier 2017.

Le Dj s’est exprimé par rapport à cette belle opportunité : « Lorsque les organisateurs sont venus nous présenter cette idée, nous n’avons pas réfléchi longtemps. Ils souhaitaient une participation de ma part dès le lancement et pas uniquement pour le show d’ouverture ou la bande son des retransmissions TV, cela m’a particulièrement séduit. L’événement est international, c’est très important pour moi. Je suis très excité de cette collaboration »