The Weeknd et sa panthère dans « M A N I A », son nouveau court-métrage

Pour la sortie de son nouvel album Starboy prévue pour ce vendredi, The Weeknd dévoile un court-métrage nommé « M A N I A ».

Demain sortira Starboy, le nouvel et troisième album de The Weeknd, qui succèdera à Beauty Behind the Madness sortit en 2015. Cet album, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires contenait entre autres deux tubes qui ont clairement projetés le chanteur en haut du podium, « Can’t Feel My Face » et « The Hills ». En vu de cette popularité, inutile de préciser que les attentes sur ce nouvel album sont plutôt hautes ! D’autant plus que le chanteur avait précisé que son retour serait agressif, punk, et que ses nouvelles chansons seraient imprégnées de spiritualité.

Deux nouveaux morceaux ont été dévoilés la semaine dernière, « Party Monster » et « I Feel It Coming » qui partagent tout de même les foules. Aujourd’hui, The Weeknd continu la promo de Starboy avec un court-métrage de 12 minutes où il jongle entre images sensuelles et violentes, accompagné d’Anaïs Mali un mannequin français et dirigé par Grant Singer qui avait déjà produit le clip du titre « Starboy ». On aperçoit d’ailleurs la fameuse McLaren rouge en début de vidéo, celle avec laquelle le chanteur s’enfuyait dans le clip en question, de même que la panthère qu’on pourrait voir comme le double animal du chanteur

 « M A N I A » de The Weeknd :