Peut d’informations sont à notre disposition, mais en vue de ce qu’annonçait son fondateur lundi au FGO Barbara, le 360 Music Factory sera sans doutes un lieu culturel à l’origine de futures grandes créations musicales.
Ce futur bâtiment, monté sur cinq étages accueillera la création, la production et la diffusion des « grandes voix du monde ». L’homme à l’origine de ce projet, Saïd Assaidi, s’explique : « Ce projet est une aventure collective qui s’inscrit dans une économie solidaire et repose sur un principe de solidarité et d’utilité sociale ».
Le 360 Paris Music Factory sera avant tout un lieu de convivialité et de solidarité où les aficionados de musique pourront échanger et être accompagnés dans leurs démarches artistiques. Ceci sera possible entre autres grâce à un studio de production et de répétition, une salle de concert et un restaurant à moindre coût !
Prévu d’être installé proche du 104 ou du Mila, cet immeuble participera à la vitalité des quartiers populaires tout en luttant contre l’uniformisation de la musique grâce à cet esprit d’échanges et d’entraides si cher au fondateur du lieu. Ca promet !
Source : Tsugi