Producteur de nombreux projets tels que "Gotan Project" ou "The Moonshine Sessions", Philippe Cohen Solal revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Intitulé "Paradis Artificiels", ce dernier est prévu pour septembre prochain.
Ce grand artiste aime mélanger les genres et les sonorités, pour donner à ses oeuvres, une polyvalence et une originalité dont seul lui à le secret. Il veut faire, à travers sa musique, voyager ses fans. "J’aime le mélange des genres et des instruments, la collision des cultures et des styles. Comme pour la cuisine, la musique doit être un mix d’ingrédients de qualité, d’inspiration et de créativité. En la matière, je n’ai ni tabous ni frontières. Les voyages musicaux sont encore les seuls moments où l’on n’a pas à passer par des contrôles de police et des sas de sécurité."
En attendant, le fondateur du label "¡Ya Basta!" nous dévoile "Le Parfum", un single de l'album en exclusivité ! Ce morceau, qui sortira officiellement ce vendredi 26 mai, est en exclu sur notre site, ainsi que sur notre antenne Virage Radio.
Ecoutez donc, avant même sa sortie, le titre "Le Parfum" de Philippe Cohen Solal, avec Virage Radio !
La tracklist de l'album.
1 - Philippe Cohen Solal - Club des Hachichins
2 - Philippe Cohen Solal - Harmonie du soir
3 - Philippe Cohen Solal - Le Parfum
4 - Philippe Cohen Solal - Perfume Exotico (feat. Samito)
5 - Philippe Cohen Solal - L'invitation au voyage (feat. Narendra Bataju - sitar & Amelia Teale - chant)
6 - Philippe Cohen Solal - L'invitation au voyage (dub)
7 - Philippe Cohen Solal - A celle qui est trop gaie (feat. Amelia Teale & Alice Lewis)
8 - Philippe Cohen Solal - Dawamesk (feat. Yacir Rami)