Une ligne de T-shirt affole les fans de rock

Deux icônes de la télé-réalité américaine détournent des pochettes mythiques

La mannequin Kendall Jenner et Kylie Jenner, toutes les deux stars de l’émission de télé-réalité américaine l’Incroyable Famille Kadashian, ont encore fait parler d’elle récemment. Les deux sœurs ont mis en vente une gamme de T-shirt qui a fait un véritable scandale. Pour la maudite somme de 125 dollars, Kendall et Kylie ont commercialisé des T-shirts mélangeant des pochettes mythiques de rock comme celle de Pink Floyd (Dark Side of the Moon), ou des logos comme celui de Led Zeppelin à des photos d’elles, où l’on distingue leurs noms. Un véritable scandale chez les fans des groupes qui en a fait réagir plus d’un !

« Les filles, vous ne méritez pas de mettre vos visages à côté de ces icônes de la musique. Tenez-vous à ce que vous connaissez... le gloss. » Sharin Osbourne, femme d’Ozzy Osbourne.

Au vu des proportions, Kendall Jenner, après avoir retiré les T-shirts de la vente s’est excusée platement : « Ces designs n’étaient pas bien pensés et nous présentons nos sincères excuses à ceux qui se sont sentis offensés, surtout les familles des artistes. Nous sommes de grandes fans de leur musique et ce n’était pas notre intention de manquer de respect à ces icônes de la culture de quelque manière qu’elle soit. Les T-shirts ont été retirés de la vente et les images également. Cette erreur nous servira de leçon à l’avenir, nous sommes vraiment désolées. »