« Nous étions satisfaits de ces reprises et nous le sommes toujours ! Nous devons nous souvenir que c’est juste pour s’éclater avec des chansons que nous adorons tous » déclarent le guitariste Phil Campbell et le batteur Mikkey Dee.
Plus d’un an après la mort tragique de Lemmy Kilmister, leader et fondateur de Motörhead, ses deux comparses continuent de publier des albums en hommage. « Under Cöver » verra le jour le 1er septembre prochain et comptabilisera une dizaine de morceaux qu’a repris le légendaire groupe de hard rock.
Dans cette compilation, vous pourrez retrouver notamment un inédit, Heroes de David Bowie, enregistré lors de l’enregistrement de Bad Magic en 2015, dernier album studio du groupe.
Les deux anciens membres ont expliqué : « C’est une si bonne chanson de Bowie, une de ses meilleures, et je ne voyais que du bien de ce qu’on en ferait, ce qui s’est vérifié. Et Lemmy a adoré notre version. Il en était très, très fier. Pas seulement parce qu’elle sonne bien, mais parce qu’on s’est éclatés ! Ce qui est le but de tels projets ! »
Découvrez la pochette et la tracklist d’Under Cöver :
- Breaking The Law (Judas Priest)
- God Save The Queen (Sex Pistols)
- Heroes (David Bowie)
- Starstruck (Rainbow – feat. Biff Byford)
- Cat Scratch Fever (Ted Nugent)
- Jumpin’ Jack Flash (The Rolling Stones)
- Sympathy For The Devil (The Rolling Stones)
- Hellraiser (Ozzy Osbourne)
- Rockaway Beach (Ramones)
- Shoot ‘Em Down (Twisted Sister)
- Whiplash (Metallica)