Un titre très long, pas moins de 8 minutes de soul à la Lenny Kravitz. Dans ce son, le chanteur veut laisser parler l'amour et stopper toutes les mauvaises ondes qui polluent notre monde. Dans un communiqué, il assure "J'en ai marre du racisme. J'en ai marre de la guerre. J'en ai marre de la destruction de l'environnement, de nos leaders mondiaux malhonnêtes. Nous devons nous remettre sur les rails pour aller de l'avant grâce à une meilleure compréhension".
Son nouveau clip s'accompagne très bien des paroles, on peut retrouver des images telles que la pollution, les bombardements, les attentats, les manifestations, les assassinats de Noirs américains et de migrants échoués en Méditerranée. Des images qui se suivent distinctement à grande vitesse. Le vidéo est très saisissant.
Son prochain album "Raise Vibration" sortira le 7 septembre prochain, ce qui lui fera 11 albums à son actif. Cet été, vous pourrez le retrouver en France avec pas moins de 9 dates de tournée française, dont l'AccorHotel Arena à Paris le 16 juin.
En attendant, on vous laisse découvrir le clip.