Son onzième album solo « Raise Vibration » sortira le 7 septembre prochain. Après une pause pour mieux se retrouver, Lenny Kravitz garde sa puissance électrique pour la mettre au profit de textes engagés, comme on a pu le voir précédemment avec « It’s Enough » concernant le monde dans lequel nous vivons ainsi que le racisme.
Les fans du chanteur ont déjà pu découvrir son album avant même qu’il sorte lors de son concert « Raison Vibration Tour » à l’AccorHotels Arena. « Low » sort du lot et si on écoute bien, on entend la voix de Michael Jackson !
« Je ne voulais plus faire de clips, mais Lenny m'a joué "Low" et je suis tombé amoureux de la chanson, du tempo, de sa voix (...) Cette chanson est un classique », explique le photographe et réalisateur Jean-Baptiste Mondino. Ce Français n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà travaillé avec Madonna, Axel Bauer, Sting, Vanessa Paradis, Marc Lavoine… pour ne citer qu’eux.
Dans ce clip, il suffit d’une batterie, Lenny Kravitz, beaucoup de sueur et l’apparition d’une femme de temps en temps pour en faire un chef-d’œuvre.
Découvrez « Low » ici :