Ce single annonce plus que jamais le retour de Muse. Les chanceux qui sont allés voir le concert au cinéma « Drones World Tour » ont pu en avant-première découvrir un teaser de ce nouveau single. Après la version acoustique dévoilée par Matthew Bellamy qui serait la première chanson écrite après la tournée Drones, Muse nous embarque dans un clip complètement fou.
Le groupe semble encore s’éloigner du Rock comme on le connaissait. Une version de groupe plus « chantée ». Alors que les robots sont de plus en plus présents, Muse explique que ces robots peuvent avoir des sentiments. Alors que Bellamy conduit voiture que l’on pourrait prendre pour la DeLoreane version Ferrari rouge, il se fait poursuivre par deux policiers (Dom et Chris). Dans une autre dimension grâce aux options que propose la voiture, la pleine lune transforme le chanteur en loup-garou qui va dévorer les deux policiers.
Les « Musers » vont-ils accepter cet éloignement de leur conception d’origine ? En tout cas, la prochaine tournée du groupe sera épique, car elle fêtera les 25 ans de Muse !
Découvrez le clip ici :