Après la sortie de Bohemian Rhapsody qui raconte l'histoire de Freddy Mercury, c'est un autre biopic qui va être en préparation. Le personnage principal ? Tout simplement le défunt chanteur des Beatles John Lennon.
Le film sera réalisé par par le metteur en scène, canadien, Jean-Marc Vallée -a qui l'on doit notamment The Dallas Buyers Club, Wild ou encore Victoria : les jeunes années et sera co-produit par la veuve de John Lennon, Yoko Ono.
Le producteur du film Nathan Ross qui a tenu à s'exprimer sur ce projet au magazine Deadline :
"Nous sommes d'immenses fans des Beatles, et c'est un rêve qui devient réalité. John était en proie à des luttes tant intérieures qu'extérieures, il a eu des problèmes familiaux, et Yoko Ono a souffert avant la tragique mort de John. Ce que nous avons aimé à propos du script était sa farouche honnêteté. Généralement, la famille édite, mais ce n'était le cas, là"
Pour l'instant le casting n'est pas encore connu et il y a encore pas mal de travail pour que le projet voie le jour : "On va devoir trouver un accord pour la musique, mais Yoko produit avec nous, donc on aura accès à beaucoup d'archives, dont des chansons. J'ai toujours écouté la musique de John, mais en développant ce film, je me suis rendu compte de son impact émotionnel" explique Michael DeLuca, également producteur.
Patience patience...