Ça fait deux ans que le groupe mythique des années s'est reformé et enchaîne les concerts comme à la belle époque. Ce week-end Axl Rose et sa troupe étaient en déplacement à Dubai pour mettre le feu sur scène devant les fans qataris. Mais au bout de deux heures de performance, le groupe de hard rock a dû écourter le show.
En effet, le chanteur était très malade et souffreux de maux d'estomac, ce dernier avait même averti le public de 25 000 personnes qu’il avait vomi pendant cinq heures auparavant, mais qu’il tenait quand même à assurer le show. Malgré sa motivation, au bout de deux heures de live, la douleur et les nausées d’Axl étaient trop importantes et le groupe a pris la décision de mettre fin au concert.
Plus tard dans la nuit le guitariste emblématique Slash a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux afin de remercier le public malgré la fin précipitée.
Abu Dhabi, you guys were fucking great tonight! Axl was severely ill. But you all were hugely supportive. Thanks for that. We'll see again next time! Cheers! iiii]; ) '
— Slash (@Slash) 25 novembre 2018
On souhaite un très bon rétablissement à Axl Rose en espérant qu'il ne se passe pas un fait similaire lors de leur passage à Paris et Toulouse en 2019 !