Confinement oblige, les artistes doivent s'adapter ! C'est dans cette optique que les membres de Joan Jett and the Blackhearts ont surpris leur fan en leur offrant une nouvelle version de Light Of Day ! Chacun des membres du groupe a enregistré sa partie chez lui et ils ont ensuite assemblé tous les enregistrements pour proposer cette version de la chanson écrite par Bruce Springsteen. La chanson est la bande originale du film du même nom où figurent Joan Jett and the Blackhearts sous le nom de The Barbusters.
Le confinement est une bonne occasion pour les artistes de se recentrer sur leur musique et de resserrer le lien qu'ils entretiennent avec leur communauté de fans. Dans la vidéo de cette version 2020, le groupe a ajouté la mention "Together Apart", un clin d'oeil au confinement qui n'arrête pourtant pas le partage et la créativité.
Habitués à reprendre le titre I Love Rock'n'Roll, c'est tout naturellement que le groupe avait rendu hommage à son auteur Alan Merrill, décédé du Covid-19.
Découvrez ci-dessous la nouvelle version de Light Of Day :