De la nouvelle musique pour notre plus grand plaisir ! Fake Friends est une reprise de Joan Jett, le titre était paru initialement en 1983 avant que L7 ne lui offre une deuxièment jeunesse. Et c'est en toute logique que l'interprète d'origine figure également sur cette reprise.
Pour parler du morceau, la chanteuse Donita Sparks a expliqué : "Avoir la voix de Joan sur cette chanson avec la mienne est surréaliste et cool. Notre groupe a rencontré beaucoup de faux amis, surtout dans les mauvais moments. Certains d'entre eux que tu considérais comme des amis ont disparu des radars. On ne te répond plus au téléphone etc. C'est douloureux et vraiment merdique. Après, tu reconnais qui sont tes vrais amis
Pourquoi ne sortir qu'un morceau et pas 2 ? Découvrez également Witchy Burn (la version 2020 du titre figurant sur l'album Scatter The Rats).
Le groupe en a profité pour sortir Witchy Burn, une nouvelle version de Burn Baby, morceau présent sur l’album Scatter The Rats, sorti en 2019. La guitariste du groupe a déclaré :"Lorsque notre tournée a été annulée à cause du virus, nous avons décidé de sortir ces morceaux pour remonter le moral de nos fans, ainsi que le nôtre. Les nouveaux morceaux font plaisir à tout le monde et peut-être même les faire danser chez eux. C'est quelque chose de positif qu'on peut faire en ces temps incertains. Quand le devoir du rock'n'roll appelle, L7 répond présent".
Découvrez les deux morceaux juste ici :