Le Freshen Up Tour ne passera donc pas en Europe ! C'est l'annonce communiquée par Paul McCartney qui a annulé la partie européenne de sa tournée suite à la pandémie de Covid-19.
L'ancien membre de The Beatles devait se produire en France (à Lille, Nanterre, Bordeaux et Lyon) entre le 23 mai et le 7 juin avant d'annoncer l'annulation de ces dates via un communiqué :
"Nous étions si impatients de vous retrouver cet été pour un moment qui aurait été, nous le savons, exceptionnel. Le groupe et moi sommes si désolés de ne pouvoir être parmi vous, mais ce sont des moments inédits et le bien-être et la sécurité de chacun est la priorité. J'espère que vous vous portez tous bien tandis que nous attendons avec impatience des temps meilleurs. We will rock again ! Bisous, Paul."
Les billets qui avaient déjà été achetés seront remboursés dans leur intégralité puisqu'aucune date de report n'a été mentionnée. Pour se consoler, nous vous proposons d'écouter quelques morceaux issus de Egypt Station du dernier album :