La tournée européenne du groupe devait passer par l'AccoeHotels Arena de Paris au mois de juin dernier, mais c'était sans compter sur l'épidémie de Covid-19 à cause de laquelle la totalité des concerts prévus en France en mars, avril et juin se sont vus annulés ou reportés.
Toutefois, le groupe originaire de New York a annoncé être de retour le 8 juin 2021 dans la salle parisienne, mais ce n'est pas tout ! Une deuxième date française a été annoncée; il s'agit d'un concert aux Arènes de Nîmes le 6 juillet 2021. Les billets pour les deux concerts sont déjà disponibles à l'achat !
Pour le moment, ce sont les deux seules dates françaises pour la End of the Road Tour, la tournée qui marquera la fin de 45 ans de carrière et qui permettra au groupe de faire ses adieux à son public.
Pour annoncer leur départ, le groupe avait déclaré :
Tout ce que nous avons construit et conquis à travers quatre décennies n’aurait jamais pris forme sans les millions de gens à travers le monde qui ont rempli les clubs, grosses salles et stades tout ce temps. Cela sera la célébration ultime pour ceux qui nous ont déjà vus et la dernière chance pour les autres. KISS Army, nous vous ferons nos adieux lors de notre tournée finale, avec notre plus gros show jamais fait et nous partirons comme nous sommes venus… irrévérencieux et invincibles.