La chanteuse de Paramore évolue en artiste solo avec son album Petals For Armor ! La chanteuse a dévoilé un opus sincère, sensible et très intime où elle partage avec le monde une facette qui était encore méconnue d'elle.
Porté par le single Dead Horse, cet album s'est avéré une véritable réussite, autant auprès du public qu'auprès de la critique qui a salué une maturité et une sensibilité touchante.
Alors qu'Hayley Williams ne pourra pas tout de suite présenter son album sur scène devant un public à cause des restrictions liées à la situation sanitaire mondiale, la jeune femme a tout de même offert une performance en live de son titre Roses/Lotus/Violet/Iris. Ce morceau n'a pas été choisie au hasard : dans un contexte social où la misogynie et le sexisme sont dénoncés plus que jamais, cette chanson donne une voix à toutes les femmes victimes d'agressions ou de harcèlement.
.@yelyahwilliams dedicated her #HonorHerWish performance to the women in her family who overcame sexual and domestic violence. pic.twitter.com/aGMZjMh4ub
— Demand Justice (@WeDemandJustice) October 13, 2020