C'est une information assez improbable qu'a dévoilé la chanteuse pop Miley Cyrus : elle serait en pleine préparation d'un album de reprises de morceaux du groupe de métal californien. Prenez le temps d'assimiler la nouvelle, la suite arrive !
Alors que l'on ne l'image pas du tout dans le registre metal, Miley Cyrus paraît s'intéresser de plus en plus à l'univers rock comme elle l'a montré avec sa reprise du titre Glass of Heart de Blondie et avec ce nouveau projet. Lors d'un entretien avec le média américain Interview, l'interprète de Wrecking Ball a déclaré qu'elle travaillet sur un album de reprises de Metallica :
On travaille sur un album de reprises de Metallica et je travaille ici. On est très chanceux de pouvoir continuer à exercer notre art au vu de la situation actuelle. Au début, je n'avais pas vraiment d'inspiration et maintenant je suis totalement enflammée.
La chanteuse avait déjà mis un pied dans le rock lors de l'émission hommage à Chris Cornell pendant laquelle elle a bluffé Lars Ulrich, le batteur de Metallica, qui s'était dit "stupéfait" par la prestation de Miley Cyrus.
La chanteuse, qui a parlé au pluriel lors de cette interview, n'a pas donné plus de détails sur la nature du "nous", s'agira-t-il d'une collaboration avec le groupe ou l'un de ses membres ?
Découvrez ici la performance qui a "stupéfait" Lars Ulrich !