Les Foo Fighters partagent leur nouveau titre "No Son Of Mine" ! (vidéo)

Après l'avoir teasé sur les réseaux sociaux, le morceau a été dévoilé en version complète !

L'année 2021 commence sur les chapeaux de roue pour les Foo Fighters qui dévoilent un nouveau titre ! Après avoir partagé Shame Shame, le groupe continue de déshabiller leur album à venir intitulé Medicine At Midnight avec un deuxième single. 

Intitulé No Son Of Mine, ce morceau vise à dénoncer les actes impunis des dirigeants et personnalités politiques : 

Concernant les paroles, on voulait dénoncer l’hypocrisie des dirigeants moralisateurs, ces personnes qui commettent les crimes contre lesquels ils sont supposés lutter. 

 

Le leader du groupe de rock, Dave Grohl, a également saisi l'occasion pour partager une lettre ouverte rédigée pour ses fans afin d'expliquer les raisons du retard de la sortie de l'album Medicine At Midnight : 

Il y a presque exactement un an que nous avons terminé l’enregistrement de notre "nouvel" album Medicine At Midnight, avec une tournée mondiale énorme qui nous aurait fait voyager à travers le monde à l'occasion de notre 25e anniversaire en tant que groupe. Mais bon… Vous savez… Alors, nous avons attendu. Et attendu. Et attendu. Jusqu’à ce que nous nous rendions finalement compte que notre musique est faite pour être écoutée, que ce soit dans un festival avec 50.000 de nos amis les plus proches, ou seul dans un salon un samedi soir avec un bon cocktail. Donc, l’attente est terminée.