Rien n'arrête plus les Foo Fighters ! Après des teasers, une collaboration avec Vans et le partage de deux singles tirés de leur album à venir, les membres du groupe continuent sur leur folle lancée et partagent le 3ème single de Medicine At Midnight !
Intitulé Waiting On A War, ce nouveau morceau est sous la plume de Dave Grohl après que celui-ci ait eu une discussion avec sa fille :
L’automne dernier alors que je conduisais ma fille à l’école, elle s’est tournée vers moi et m’a demandé : "Papa, est-ce qu’il va y avoir une guerre ?". Mon coeur s’est brisé alors que j’ai réalisé qu’elle vivait avec la même crainte que je ressentais il y a 40 ans, pendant la Guerre Froide. J’ai écrit "Waiting On A War" ce jour-là. Tous les jours, on attend que le ciel nous tombe sur la tête. Est-ce qu’il y a plus à attendre ? Est-ce qu’il y a plus à attendre qu’une guerre qui éclate ? Parce que j’ai besoin de plus. On a tous besoin de plus. J’ai écrit cette chanson pour ma fille Harper parce qu’elle mérite un futur, comme tous les enfants.
Les Foo Fighters devraient être de retour sur la scène française dans le cadre du Festival de Nîmes qui se déroulera aux Arènes de Nîmes les 14 et 15 juin 2021 !