Les Têtes Raides s'invitent au Château-de-Chazey sur la scène du Printemps de Pérouges ! Formé en 1984, le groupe de folk / rock français avait d'abord opté pour Red Ted comme nom de scène avant de le changer pour celui que l'on connait aujourd'hui en 1987.
Si les premiers pas du groupe s'orientent plus vers des sonorités électroniques et punk, c'est une autre direction artistique qu'ont pris les Têtes Raides lorsqu'Anne-Gaëlle Bisquay, la violoncelliste de la formation, a rejoint l'équipe. Le groupe n'hésite pas à défendre ses positions politiques et a s'engager pour les luttes qui lui tiennent à coeur en musique !
Le 7 novembre prochain, les Têtes Raides se produiront sur la mythique scène de l'Olympia, mais avant ça, un passage sur la scène du festival Printemps de Pérouges est prévu pour le 17 septembre, date à laquelle vous pourrez profiter d'un show incroyable et de belles surprises musicales !
Toutes les informations sont à retrouver ici ! Pour patienter jusque-là, écoutez une petite sélection de morceaux signés Têtes Raides !