Insolite - La chanteuse d’un groupe de rock urine sur un fan en plein concert ! (Vidéo)

La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux où les internautes s’indignent d’un tel geste

Tout ne se passe pas toujours comme prévu dans les concerts, et surtout dans les concerts de rock ! Lors d'un spectacle du groupe de rock américain Brass Against en Floride, la chanteuse de la formation, Sophia Urista, a été la cible de vives critiques et pour cause : elle a fait monter un fan avant de lui uriner dessus ! 

À plusieurs reprises pendant le concert, la chanteuse avait évoqué son besoin d'aller aux toilettes, mais c'est d'une façon peu conventionnelle que celle-ci a décidé d'assouvir son besoin. Alors qu'elle chantait une reprise du titre Wake Up signé Rage Against the Machine, l'artiste a fait monter un fan sur scène qui s'est allongé devant elle avant de déboutonner son pantalon et de lui uriner sur le visage devant une assemblée sous le choc. 

Filmée, la séquence compte aujourd'hui plus de 4 millions de vues ! Les internautes ont très vivement condamné cet acte ce qui a poussé le groupe à prendre la parole sur ses réseaux sociaux : 

Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s'est laissée emporter. Ce n'est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n'est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts. 

Le groupe se produira sur la scène de l'Accor Arena à Paris le 12 mai prochain, espérons que personne ne se fasse faire pipi dessus !

 

Attention - La vidéo suivante doit être visionnée par un public avisé et n'est pas conseillée aux enfants ou personnes sensibles puisqu'elle présente du contenu pouvant choquer, notamment de la nudité.