Quand le supernaturel s'invite dans les studios d'enregistrement ! En février 2020, alors que le groupe enregistrait l'album Medicine at Midnight dans une maison datant des années 40 en Californie, à Encino plus précisément, de multiples évènements paranormaux sont venus perturber le bon déroulement des sessions : des enregistrements étranges apparaissaient comme par magie dans la console, les instruments se désaccordaient seuls !
Dave Grohl, le leader de la formation, avait d'ailleurs déclaré avoir essayé de capturer ces moments en vidéo :
Nous en étions à un point où nous voulions comprendre ce qui se passait. J’ai amené un de ces babyphones avec caméra que j’utilisais pour mes enfants quand ils étaient petits. Je voulais voir qui s’amusait à nous faire peur et venait bouger les choses. Au début, nous n’avions aucun résultat, et nous nous sommes moqués de nous-mêmes, mais ensuite nous avons commencé à voir des choses inexplicables.
Cette expérience des plus étranges a poussé le groupe a créé un film racontant tout ce qui leur est arrivé, avec la touche d'humour et de folie bien propre aux Foo Fighters. Deux ans après, le projet est finalement là ! Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film Studio 666.