Visé par 4 plaintes pour agressions sexuelles, harcèlement psychologique, torture, viol et détresse émotionnelle infligée volontairement, Marilyn Manson, qui est resté très discret ces derniers mois, ne compte pas mettre de côté sa carrière.
C'est aux côtés de Kanye West, rappeur très controversé qui a toujours affiché son soutien au rockeur, que l'interprète de Personal Jesus fera son grand retour sur la scène musicale avec Donda 2. L'artiste de 53 ans avait déjà collaboré avec celui qui se fait désormais appeler Ye sur l'opus Donda sorti en août dernier, notamment pour le titre Jail qui est lice dans la catégorie Meilleure Chanson de Rap aux Grammy Awards.
Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone ce lundi 31 janvier, le producteur Digital Nas qui travaille main dans la main avec les deux artistes a déclaré :
Je vois beaucoup Marilyn en studio. Genre, tous les jours où je vais au studio, Marilyn est là à travailler sur Donda 2 (...) Kanye ne veut pas que Marilyn joue des beats de rap. Il veut qu’il joue ce qu’il fait et il en prendra des parties ou il en fera des samples comme il le fait habituellement.
L'album Donda 2 sera disponible dès ce mardi 22 février !