La société Meta, qui était encore Facebook il y a quelques mois, fait de l'ombre au show mythique de la mi-temps du Superbowl ! Si le spectacle mythique qui vient rythmer la mi-temps de l'évènement sportif sera assuré par un line-up d'exception (Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige), un autre concert sera à surveiller.
C'est dans le métavers, l'univers virtuel né sous l'impulsion de Mark Zuckerberg, que les Foo Fighters vous proposeront un concert unique ce dimanche 13 février ! Le groupe de rock, friand d'innovation et d'expérimentation, interprètera des morceaux rares ainsi qu'une chanson jamais jouée devant un public auparavant, le tout sur une scène entièrement personnalisée que vous découvrirez sur Horizon Venues (l'application de réalité virtuelle du géant des réseaux sociaux) en 180 degrés.
Baptisé The big show after the big game, le concert sera à suivre en live ! Sur les réseaux sociaux, le groupe a annoncé la grande nouvelle avec une affiche de teasing :
Nous n'avons jamais joué en RV... jusqu'à maintenant. Regardez le #QuestAfterShow depuis le premier rang avec @metaquest streaming juste après le grand match sur Horizon Venues ou Facebook Live avec le lien en bio.
Le moins que l'on puisse dire est que le week-end s'annonce festif !