Si nous pensions que le groupe Radio Elvis travaillait sur un troisième album après le succès de Les conquêtes (2016) et Ces Garçons-là (2018), il faudra s'armer de patience ! Sur les réseaux sociaux, les 3 musiciens ont décidé d'être honnêtes avec leur communauté de fans en annonçant qu'ils faisaient une pause avec le groupe :
Bonjour à toutes et tous. Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes absents sur les différentes pages de Radio Elvis.
Il y a quelques mois, nous avons entamé la composition d’un troisième album où, peu à peu Pierre a ressenti le besoin d’écrire sur des thèmes plus intimistes et personnels qui nécessitent d’être chantés sous son propre nom.
Il a donc été décidé d’un commun accord de mettre le groupe en stand-by pour le moment.
C’est une décision qui n’est pas facile à prendre car l’aventure Radio Elvis a été merveilleuse. Nous n'oublions pas les magnifiques moments de live vécus avec vous qui avez rendu tout cela possible en répondant présents.
Vous pourrez continuer à suivre nos projets personnels sur nos pages Instagram respectives.
Vous l'aurez compris, le troisième album n'arrivera pas de sitôt ! En revanche, un album signé Pierre Guénard est quant à lui bel et bien en route et devrait être dévoilé dans les mois qui viennent. Pour le moment, le chanteur ne s'est pas prononcé sur l'univers musical qu'il exploitera en tant qu'artiste solo.
Si ce message explique qu'il s'agit d'une pause, et non de la fin définitive du groupe, les fans semblent assez pessimistes et n'envisagent pas que le groupe se reforme un jour.